J’ai testé pour moi… FlavDrops de Myprotein !
Ingrédients
- Porteur (Propylène glycol)
- Couleur naturelle (betterave, carmine [fraise & arômes de framboise uniquement])
- Arôme naturel
- Edulcorant (sucralose)
- Eau
J’ai apprécié la simplicité des ingrédients et la sucralose en lieu et place de l’aspartame (même si MyProtein.com sont sérieux sur ce plan)
J’ai reçu aujourd’hui ce petit flacon au goût « Toffee » – je ne sais pas vraiment si il existe un équivalent naturel. J’ai trouvé l’idée intéressante, et puis après une première validation du goût fraise, je voulais me laisser tenter par quelque chose de plus fourbe disons.
Goût
RAS à ce niveau là, je n’ai jamais vraiment su quelle goût avait le « toffee », du coup, comment être décu ? C’est un goût assez proche du caramel je trouve, très bon !
Miscibilité
RAS non plus, il faut mettre quelques gouttes (j’en mets un pipette entière mais j’ai toujours trouvé ma sensibilité culinaire se réduire en peau de chagrin)
Idée recette
J’ai mis quelques gouttes avec mon muesli et mes flocons d’avoines (trempés dans l’eau), avec une banane et quelques fruits secs, les FlavDrops sont la touche d’exotisme qu’il manque dans une bol fait de muesli et de banane.
Verdict
- Prix
- Goût
- Miscibilité
- Composition
- Efficacité
Et oui un peu trop cher pour ce que c'est, dommage 🙂
Discussion2 commentaires
Donc fraise meilleure?
Je ne sais pas encore. J’étais en terrain connu avec la fraise, là c’est un peu plus taquin. On verra ce que ça donne au fil des utilisations, même si j’ai l’impression qu’elle sera tout aussi polyvalente que la fraise!